La Horde ….

La horde fait son marché dans les rues de Vannes…

Invitée à l’inauguration de la nouvelle tribune, ici en compagnie de Mr GOULARD, maire de VANNES, et Alain BERTHE, Président du RCV, Obélix, irréductible Gaulois, venu avec son déjeuner

La Horde, supporter du RCV :

Remarquée par le Président de la Fédération Française de Rugby, la Horde est invitée à l’inauguration de MARCOUSSIS :

La Horde à CARDIFF

De retour de Cardiff

Pour faire partie de la Horde, il fallait une intronisation…

Mais il fallait aussi de la potion magique …

Et la potion magique de la Horde, c’était ….la “Galette saucisse”

Le jury se réunit…

Et fait passer des épreuves

Le candidat est reçu …

Que la fête commence …

Et c’est le banquet final :

Anecdote à propos de la mascotte de la Horde

VANNES recevait une équipe Parisienne. A l’époque, les juges de touche étaient désignés parmi les remplaçants de chaque équipe. Celui de l’équipe Parisienne se trouvait en première mi temps côté tribune au stade Jo COURTEL. Il portait un survêtement qui avait dû rester un long moment dans son sac. Toujours est il que son odeur sembla beaucoup plaire à notre mascotte, qui se mit a coller au train de notre juge de touche, qui visiblement n’avait jamais vu un cochon de sa vie, et encore moins un cochon amoureux de ses fringues. Plus personne ne suivait le match, même pas ce juge de touche dont les tentatives pour se débarrasser de l’encombrant animal faisait rigoler toute la tribune. Il finit par rentrer sur le terrain, pensant sans doute que l’animal connaissait les règles du rugby et ne le suivrait pas. Lourde erreur, le cochon l’a suivi. Mais leur intrusion dans le jeu obligea l’arbitre à siffler un temps mort, ce qui permettra à OBELIX de récupérer son casse croûte.

Rédacteur : René NEVE

Publié par reneneve

Rugbyman passionné, éditeur du blog "wwww.depuisledebut.com", curieux et toujours à la recherche d'idées nouvelles, ouvert à toute collaboration "gagnant gagnant", je suis imprégné des valeurs de mon sport préféré, et de ses fondamentaux.

Laisser un commentaireAnnuler la réponse.

Quitter la version mobile